spacer.png
 

Programmes de recherche et projets internationaux

Le travail de recherche à l'institut est conduit par le laboratoire de l'institut, aussi bien que par des programmes et des groupes de recherche. Le laboratoire effectue ses recherches dans les programmes et projets financés par l'institut lui-même, ainsi que par des organismes et des entreprises de l'industrie dans les différentes parties du monde.

En 2014, l'institut en coopération avec la Fondation Keshe a participé à 5 projets: 3 projets du programme de décontamination, 1 projet de programme de santé, 1 projet de développement matériel et programme d'essais. 

Coopération industrielle.

L'institut spacial KF developpe des formes variées de coopération dans la recherche et le developpement avec des entreprises industrielles. Une coopération à base de projets est facilités par les requètes et les plans venant d'entreprises de différents secteurs industriels qui voient l'utlisation de la technologie plasmatique MAGRAV comme une opportunité pour de nouveaux développements dans leur secteur de travail. L'institut est ouvert à toute idée innovatrice, financement, mise en oeuvre de projets de marché où la technologie plasmatique MAGRAV peut être utilisée avec un avantage en comparaison avec d'autres technologies industrielles. La plupart des projets durent au moins une année, mais certain ont une durée de quelques mois seulement, alors que d'autres s'étendent sur plusieures années. Les projets de travail en conjonction avec l'industrie est une source importante de revenu pour l'institut.

spacer.png
 

Research Programs & International Projects

Research work at the Institute is conducted by the Institute laboratory, as well as by program and research groups. The laboratory performs its research within programs and projects funded by the Institute itself, as well as by agencies and industry companies in different parts of the world.

In 2014, the Institute in cooperation with the Keshe Foundation participated in 5 projects: 3 projects of the decontamination program, 1 project of the health program, 1 project of material development and testing program.

 

Industrial Cooperation

The KF Spaceship Institute is developing various forms of R&D cooperation with industrial companies. Project-based cooperation is facilitated by demands and plans from companies of different industrial sectors who see usage of MAGRAVS Plasma Technology as an opportunity for new developent in their line of work. The Institute is open to any new ideas, funding, and the implementation of market projects where MAGRAVS Plasma Technology can be used as an advantage in comparison to other industrial technology. Most projects last for at least one year, but some have a duration of only a few months, while others continue for several years. Project work in conjunction with industry is an important source of income for the Institute.